Hola

http://www.youtube.com/watch?v=f6OJYwTXCBI

Il est bientot neuf heures du matin et j’ai la tête d’un gremlins sous acide. En regardant pour la millieme fois mes blogs favoris , une tasse de thé vert au sucre vanillé ( Je vous vois deja faire la grimace ; du thé vert PARFUMé a la vanille ? Bah ouais les mecs c’est vachement bon ! ) a la main une idée saugrenue me vint a l’esprit.

Image

                                                   Shoot ayant eu lieu plus tot cette année.

<< -Et si toi aussi tu te lançais dans l’aventure ? Tu n’es pas horrible a regarder ( mouais ) , tu ne t’habilles quasiment qu’en fripes ou sur internet , boudant les indétronables Zara , H1&M et compagnie t’évitant ainsi la gêne chiantissime du  » oh , j’y crois pas Nathalielagarce* a le meme haut que moi … Et plus de poitrine. :HEADSHOT  » Tu es une personne plutot sociable et toujours prete a faire partager ses bons plans , allez qui ne tente rien n’as rien , et puis sa se trouve tu n’auras qu’un ou deux visiteurs par mois pas de quoi stresser ma biche.>>

C’est toujours intéréssant ce genre de discussion de moi à moi.Ce blog est avant tout un blog mode , mais aussi parlotte ( parceque oui vous l’aurez remarqué j’aime bien parler de choses  inutile blablater en somme !) Et à propos de chose inutile , secret story débarque bientot . . . et le pire c’est que je sais que je vais regarder , sa fera passer le temps avant mon voyage simpatochissime a London city en Aout. Sa me donne envie de manger du Bacon tout ça !

Bonne journée a tous !Image

Veste en jean Levis vintage-DIY short en jean-chaussure André

(meme si vous ne comprenez pas l’anglais elle est assez démonstrative !^^)

Tagué ,

9 réflexions sur “Hola

  1. hellaime dit :

    Merci Mathilde 🙂

  2. Super cette photo!!Ouiii je te confirme…La place en crèche c’est très difficile!!!Faut inscrire son bébé à 3 mois de grossesse au plutard 5!Boilou!Donc dis à ta soeur de se bouger si elle veut!Sinon il y’a les assistantes maternelles mais ça coûte très cher….Genre 900 € alors le choix est vite fait!bisous

  3. hellaime dit :

    Merci de me l’avoir dit 🙂 des bisous

  4. Moi je dis oui et encore oui … ne pas hésiter et se lancer … et je rajoute ce blog dans mes liens. Très jolies les photos. Bon WE 😉

  5. hellaime dit :

    Merci beaucoup 🙂 Oui il ne faut pas hésiter meme si au début c’est un peu décevant mais ave le temps sa viendra peut-etre ! Et merci pour le lien , j’aies tes articles j’attends avec impatience le prochain !

  6. Diane dit :

    Merci pour ton commentaire tu es super jolie!!! 🙂

  7. Jessica dit :

    Cette photo est vraiment superbe , tu as une réelle présence et t’es très jolie 🙂

  8. Caro* dit :

    J’adore ta tenue et la première photo est juste magnifique 😉

Laisser un commentaire

