Lorsqu’il fait chaud j’aime bien …

Image

Me sentir en harmonie avec mon mentor , Michel Polnareff.( Lunettes vintage , manteau friperie , chapeau Asos , haut Zara)

Déambuler dans les rues tel le messie hippie , a la recherche d’ames perdues et (torses nues)

Image  Foulard friperie , robe-je-ne-sais-plus

Encourager l’art content pour rien

Image

Boire entre copains , et avoir l’air d’une truite sous médoc ( oui oui c’est possible )

ImageChapeau Galerie la fayette , Chemise a Jabot vintage , DIY short en cuir , chaussure de papa ( eh oui !)

Et vous qu’aimez vous faire lorsqu’il fait chaud ?

Tagué ,

6 réflexions sur “Lorsqu’il fait chaud j’aime bien …

  1. Lune dit :

    La première photo est très jolie! 🙂
    Bisouus,
    Lune

  2. theclothespaper dit :

    Ahah j’adore la première photo!
    Moi quand il fait chaud j’aime manger des glaces qui fondent, un classique 😉

  3. Afaf et Marwa dit :

    Les photos sont adorables !
    Lovely blog BTW
    Afaf & Marwa

  4. Caro* dit :

    Sympa comme tout ces photos, la première est géniale 🙂

  5. Pauline dit :

    Les photos sont jolies, j’adore ton article! 🙂

  6. Jessica dit :

    Très sympas ta petite robe blanche !

Laisser un commentaire

