Tattoos

Hey everyone , J’ai été publié sur Paulette-Magazine c’est pas trop toooooopissime ?

http://www.paulette-magazine.com/fr/chroniques_blogs/la-beaute-un-modele-unique/110

A cas ou vous ne connaitriez pas , Paulette est un magazine en ligne ( qui a aussi une version papier) super sympa et qui accepte que tout un chacun puisse poser sa pierre a l’édifice ! Je trouves cela super sympa (oui j’aime bien radoter ) comme principe et il y en a pour tout le monde ! Alors pourquoi pas aller y jeter un coup d’oeil ?

Bref , trèves de bimbotage., Parlons Tatouages.

Lorsqu’il s’agit de tatouages je suis un peu chiante car , pour moi , se faire tatouer a l’encre indélébile nécéssite beaucoup de reflexions.Je n’ai jamais compris les personnes qui se font tatouer « juste parceque c’est beau » , je me demandes si ces meme personnages trouveront toujours leur tatouages « beau » lorsqu’ils auront la soixantaine. Biensur il y a énormément de tatouages que je trouves sympa a regarder , mais de la a l’imprimer sur ma peau a vie , Hum Hum. Un tatouage doit signifier quelquechose , car c’est le propre de l’art. L’art ne sert pas qu’au beau ,au paraître ; j’en suis convaincue. C’est beaucoup plus complexe que cela. Dans quelques temps un tatouage ornera mon corps , mais en attendant , voici certains tatouages qui sont , a mon goût d’une beauté saisissante.

ImageImageImageImageImageImage

Avez vous des tatouages ? 🙂

P.S: Ma Chaine youtube sera  lancée a la fin du mois ! Ce qui veut dire Haul , shoes collection et plus encore .

Tagué , ,

13 réflexions sur “Tattoos

  1. Yuliya dit :

    Tu as tout a fait raison, perso j’en ai 4 et il représente tous quelque choses 🙂
    Bisous
    Yu’

  2. Whaouh félicitations pour ta photo publiée chez Paulette ! Perso je préfère les tatoos éphémères … 😉

  3. hellaime dit :

    C’est ma chronique aussi 🙂

    Bisous

    • Alors c’est encore mieux !! 😉
      PS : je suis désolée mais ton commentaire (et ceux des autres) a été effacé sur mon dernier article suite à un souci avec Blogger. Si tu le veux, tu peux revenir m’en écrire un autre quand tu en auras envie … A bientôt 😉

  4. Mélanie. dit :

    Je n’ai pas encore testé la littlebox ! J’essaierai peut-être ! 🙂

  5. The Clothes Paper dit :

    Moi j’adore les tatouages, j’hésite encore sur le prochain, c’est vrai qu’il faut bien réfléchir… mais a soixante ans ca ne me fait pas peur, j’aurais sûrement d’autres préoccupations à cet âge que mes tatouages^^

  6. Lady & Olga dit :

    C’est en projet :p

  7. J’adore les tatouage, mais pas de façons a en faire une seconde peau juste quelque chose de significatif.
    Et sinon j’ai hâte pour ta chaine youtube, je veux voir ce que tu vas nous proposer et peut être m’y inspirer aussi 😀

  8. J’adore les tatouages mais je n’en ai pas! 🙂
    Bisouus ,
    Lune

  9. Ode dit :

    J’ai trois tatouages, le dernier date de trois semaines, ça faisait trois ans que je le voulais, les deux premiers n’ont pas de signification, ils représentent plutot des périodes de ma vie.

  10. justine dit :

    Je me tate vraiment à en faire un ! Toujours pas le cran 😦

  11. Les Folies de Magalie dit :

    Bravo pour Paulette !Ton article est topissime!bisous

  12. Yuliya dit :

    J’adore ♥
    J’en ai 4 … J’aimerai en faire encore deux ou trois mais mon Chéri c’est pas super emballé -_-
    Bisous
    Yu’

Laisser un commentaire

